GHOST Index du Forum

GHOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perte connection!! que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GHOST Index du Forum -> AMBASSADE -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent31200

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: perte connection!! que faire Répondre en citant

salut !!

je viens d'avoir une revelation !!!lol

voila j'explique !!que faire si tu perd ta connection internet!!pour x raison (probleme ordi,plus internet.........)

1 ere chose a faire:prevenir un menbre de l'alliance !pour cela chaque joueur doit trouver un joueur qui ce connecte regulierement qui peu avoir assez a votre compte !!donc prenet
z le telephone de menbre suceptible de pouvoir vous aider soit en mettant le compte en mode vacance ou en continuant de faire evoluer le compte !!vous verrez en temps voulu!!!

un petit message peut sauver votre compte!!

ps: ne donner pas votre munero a n'importe qui!!enfin moi je sais que je le donnerai pas a clay!il est capable de t'appeler a 5heure du matin pour savoir si tu dort et savoir si sifilice peu le sucer pour 20 euro !!!lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocolharicot
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:12 (2010)    Sujet du message: perte connection!! que faire Répondre en citant

moi je suis pour sa déchire je donne déja des coup de main

et pour clay c'est claire mm a 6h00 s'il peut décrocher la lune il le fera Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire lol

MSN
Le Tentateur
Requin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: perte connection!! que faire Répondre en citant

POUR MOI PERSO C OK UNE BONNE IDEE MES FAUT PREVOIR PAS ATTENDRE QUE JE JOUEUR PERD SA CO... SINON ON SERA JAMAIS AU COURANT ^^ part conte pour le dévelopement de lautre conte sa c non faut rien toucher faut laisser t elle que tu la us juste du bouge la flotte en cas d attaque mes ne rien faire surtout meme pas une mine car le seul truc quont va gagner cest un bannisement des 2 compte comme sa met arriver avec belette apret vous faite comme vous voulez je vous aurait prevenue surveilance de compte sa veut bien dire tu surveil et pas du develope  Arrow

cocolharicot
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: perte connection!! que faire Répondre en citant

oui sa ne jamais faire sa crain
faites ce que le tentateur a dis

MSN
Clay
Braqueur

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:05 (2010)    Sujet du message: perte connection!! que faire Répondre en citant

mdr je kiffe  xd 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: perte connection!! que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GHOST Index du Forum -> AMBASSADE -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange